Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Hanami au Japon -
- Hanami au Japon -
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 654
13 mars 2013

2 nouveaux albums photo

Pour l'instant voici 2 albums photos en rapport avec la France, il faut bien se l'avouer, qui me manque quand même! :)

Le 1er album traite d'un mot-valise qui s'appelle "franponais", kézako??
En fait les japonais aiment beaucoup la France, et aiment aussi utiliser le France dans leurs appellations, aussi bien dans la rue, pour une boutique, ou pour de la nourriture!
Seulement le problème est, que la plupart du temps, si cela fait chic d'utiliser du français, ça ne veut surtout rien dire!
Voici donc dans cet album, au fil de mes balades, les textes en franponais que je pourrais trouver.
-Franponais-

Le 2ème album lui sera sur la nourriture française que je trouverai au Japon, souvent chère bien sûr, et parfois avec quelques changements de packaging ou de nom assez drôles!
-French food-

(normalement les albums sont visibles dans la colones de gauche sur le blog, mais comme je ne les vois pas, je vous mets les liens directement en attendant que ça marche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui justement j'y pensais l'autre jour, ça serait bien! ;)
H
Super ton blog Marion!!! Je crois que l'on va être obligé de remettre en route le grand ouest pour te donner des petites news/photos... pleins de gros bisous
Publicité