Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Hanami au Japon -
- Hanami au Japon -
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 651
11 avril 2013

Pour patienter...

Désolée pour le manque de message ces derniers jours! Ma mère et mon beau-père sont arrivés à Tokyo dimanche pour 15 jours. Je suis donc pas mal en vadrouille avec eux, mais avec les cours le matin et le boulot l'après-midi, je ne prend pas mon appareil photo.

Alors juste pour vous faire patienter, une petite photo au téléphone prise sur le quai d'une station de métro, pour dire:
"Attention aux gentils monsieurs qui se sont pris une bonne cuite avec les collègues, quand vous rentrez chez vous bien éméché, avec un cadeau pour votre femme parce que ça fait 3 soirs de suite que vous rentrez tard, faites attention de ne pas vous bouffer le train, ça ferait des retards dans le métro de Tokyo, chose complètement impardonnable!!"

DSC_0561

Noterez la mère et la fille en haut à gauche, terrorisées de ce qui va se passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité