Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Hanami au Japon -
- Hanami au Japon -
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 651
10 mai 2013

Mot clé...

Juste un petit message pour vous faire partager mes....hummm.....comment dire, mon étonnement en regardant la page d'administration de mon blog.
En effet Canalblog a dans son panneau d'administration plusieurs outils pratiques et sympas à aller regarder de temps en temps.
Entre la page de provenance des gens sur mon blog, le pays d'où ils se connectent et le nombre de visiteurs journaliers, il y a la rubrique "mot clé", c'est à dire, ce que les gens ont tapé dans google comme recherche pour accéder à mon blog!

Et ba franchement, il y en a des plutôt drôles, voire carrément bizarres!

motcle1

Dans l'ordre:

- "poulpe dans mon vagin"
- "meuf entrain desucer un penis" (on remarquera en plus de la maîtrise de la langue française une grande aisance dans l'orthographe!)
- "homo au japon métro"
- "petit discour d'un président de carpe" (ça doit être un nouveau que je connais pas!)
- "festival accueil homme vetus en bleu" (...nous venons en paix...)
- "photo de groupe japonais doigt en l'air" (quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt!)


Ça laisse plutôt songeur...Je vous garde des potentiels autres perles pour les prochaines fois! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité