Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Hanami au Japon -
- Hanami au Japon -
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 655
6 mars 2013

Chambre

J'ai déjà réservé la chambre avant d'arriver sur place, histoire d'être sûre de ne pas dormir à l'arrache!

Bon ba forcément vu la taille, ça va me changer de ma petite maison à la campagne entourée de champs et de vaches...

Là c'est une chambre de 7m² dans une maison partagée, comme une sorte de colocation réservée aux étrangers où on partage cuisine, salon et sanitaires.

L'avantage c'est que je suis proche du centre de la ville, à 8min à pied du metro, tout proche de la Yamanote line, près du quartier français, et du quartier des magasins de tissus (pas bien pas bien!)

2 petites photos pour vous rendre compte du mouchoir de poche où je vais vivre (en même temps je vais pas à Tokyo pour rester dans une piaule!)

4
la porte d'entrée, le lit, le bureau...

5
...et le placard


1ère chose que je vais faire en arrivant, patafix pour accrocher quelques photos et dessins de gamins au mur, et surtout, trouver un fleuriste pour m'acheter une plante, histoire de mettre un peu de vie dans cette pièce.
(et oui il y a une fenêtre quand même, mais on la voit pas sur la photo, ouf!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de suivre tout ton périple. Bon courage pour les derniers préparatifs !
O
Un avantage (et non des moindres) : HANAMI un prénom à consonance nipponne ! C'est déjà un bon début.<br /> <br /> Je ne manquerai pas de suivre tes petits pas sur cette nouvelle terre.<br /> <br /> Bon voyage Marion<br /> <br /> Odile
Publicité